AccueilPortailGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Subbacultcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subbacultcha
Legionnaire
Legionnaire
avatar

Messages : 30
Localisation : Ain (01)
Guilde : Force et Honneur

MessageSujet: Subbacultcha   Sam 16 Mar - 2:42

Il y a bien longtemps, dans le système stellaire Pixies, sur la planète Trompe Le Monde, le jeune Subbacultcha découvre le pouvoir de la Force grâce aux enseignements du seigneur noir Black Francis. Rapidement le jeune sith au sang pur développe sa puissance en maitrisant le côté obscure de la force. Plus rien ne pourra plus l'écarter du chemin qui le mènera à devenir un maraudeur impitoyable envers les ennemis de l'Empire.
Alors que les tensions avec la République s'intensifient, Dark Subbacultcha se prépare avec les Aphrodisiaks à rejoindre les zones de guerre sur Illum. Après quelques mois de conflit les premières pertes au sein du groupe surviennent, et alors que les membres des Aphrodisiaks disparaissent les uns après les autres, un terrible Blizzard finit de décimer les derniers membres. Se retrouvant seul, Subbacultcha erre plusieurs mois au hasard des batailles, mais au cours d'un combat héroïque avec des alliés d'un jour il rencontre Métem, un assassin qui va changer son destin.
Invité à rejoindre L'Ordre Obsidien, Subbacultcha suit ensuite Métem au sein de Force et Honneur. Soutenu et guidé par tous les membres la légion, Subbacultcha va développer et renforcer son art de la guerre et sa maîtrise de l'annihilation. Subbacultcha se sent plus fort grâce à sa nouvelle famille mais il sait que son destin ne sera pas accompli sans partager sa vie avec celle qui occupe depuis longtemps son cœur, Velouria, magnifique sorcière sith rencontrée sur la planète Bossanova, et également apprentie du seigneur Black Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Subbacultcha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Histoire de votre personnage-
Sauter vers: