AccueilPortailGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sites d'optimisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torddoulr

MessageSujet: Sites d'optimisation   Sam 13 Oct - 6:49

http: // simulationcraft.org/swtor/130/Raid_Campaign_BiS.html

ET
http: // mmo-mechanics.com/swtor/forums/

Pour les adeptes de l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Neel

Guilde : Force et Honneur

MessageSujet: Re: Sites d'optimisation   Lun 3 Juin - 10:32

Je me permets de rajouter Noxxic, un très bon site (anglophone) qui détaille les arbres de talents, les stats et les rotations de chaque classe/spé, regardez pour les vôtres, bien évidemment c'est pas immuable, à adapter à votre préférence, mais c'est une très bonne base pour comprendre les rotations (notamment les buff qui proc avec les talents).

Seule chose sur laquelle je voudrais appuyer, c'est sur le fait que la stat principale de votre classe c'est bien, mais la puissance, c'est mieux ! Si vous avez le choix entre un mod qui donne beaucoup de votre stat principale, et un tout petit peu de puissance, ou un peu moins de votre stat principale mais plus de puissance, prenez le 2e !
Un exemple de ça : Hallen a un stuff un peu meilleur que le mien (elle est full augment violets, pas moi), elle a beaucoup plus de volonté (plus de 200 je crois), et pourtant on a à une ou deux unités près le même bonus soin, parce que j'ai privilégié puissance et ça paie mieux (on a sensiblement les mêmes valeurs de crit et surge).

Voilà sinon si vous voulez montrer que vous en avez une plus grosse que le voisin, vous pouvez télécharger le MOX parser ou aller voir sur TORPARSE, en ayant pris soin dans les options du jeu d'activer les logs de combat (enregistrés en .txt dans Med Documents > Star Wars - The Old Republic > CombatLogs), pour analyser vos stats de DPS/HPS/Absorbtion (y'a un dummy sur le deck inférieur du Ziost Shadow où on peut s'entraîner autant qu'on veut pour le dps).
élémorphéa
Commodore
Commodore

Guilde : Force et Honneur

MessageSujet: Re: Sites d'optimisation   Mar 23 Juil - 4:45

Up : allez tous faire un tour sur Noxxic, et ne vous effrayez pas des caps demandés, ça viendra tout seul avec le stuff.
Pour le sorcier heal, afin d'optimiser le stuff il faut passer en mods Aptitude, afin de privilégier la puissance par rapport à la volonté.
On peut facilement dépasser les 1050 en Bonus soin, en conservant 3200 de volonté.

MessageSujet: Re: Sites d'optimisation   

Sites d'optimisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1